Termes et conditions

Veuillez lire attentivement ces Termes et Conditions («Termes», «Termes et Conditions») avant d’utiliser le Site Web exploité par le Site.

Votre accès et votre utilisation du Service sont conditionnés par votre acceptation et votre respect de ces Conditions. Ces Conditions s’appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le Service. En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d’être lié par ces Conditions. Si vous n’êtes pas d’accord avec une partie des termes, vous ne pouvez pas accéder au Service.

Achats

Si vous souhaitez acheter un produit ou un service mis à votre disposition via le Service («Achat»), il se peut que vous soyez invité à fournir certaines informations relatives à votre achat, y compris, sans limitation.

La section Achats concerne les entreprises qui vendent en ligne (physique ou numérique). Pour la section de divulgation complète, créez vos propres termes et conditions.

Abonnements

Certaines parties du Service sont facturées sur la base d’un abonnement (Abonnement ). Vous serez facturé à l’avance.

Contenu

Notre service vous permet d’afficher, de lier, de stocker, de partager et de mettre à disposition certaines informations, textes, graphiques, vidéos ou autres éléments («Contenu»). Vous êtes responsable de …

La section Contenu est destinée aux entreprises qui permettent aux utilisateurs de créer, modifier, partager, créer du contenu sur leurs sites Web ou leurs applications. Pour la section de divulgation complète, créez vos propres termes et conditions.

Liens vers d’autres sites Web

Notre service peut contenir des liens vers des sites Web tiers ou des services qui ne sont pas détenus ou contrôlés par le site.

Le Site n’a aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites Web ou services tiers, et n’assume aucune responsabilité à leur égard. Vous reconnaissez et acceptez que le Site ne sera pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance sur un tel contenu, des biens ou des services disponibles sur ou à travers de tels sites ou services.

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces Conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous essaierons de fournir au moins 30 jours (changer ce délai) avant l’entrée en vigueur des nouvelles conditions. Ce qui constitue un changement important sera déterminé à notre seule discrétion.